HYPNOSE SPIRITUELLE

​Qu'est-ce que l'HYPNOSE SPIRITUELLE ?

L'Hypno-Son© Spirituelle vous permet d'entrer en contact avec votre être intérieur et la mémoire de vos vies passées.

Le but n'étant pas de rassurer votre égo en sachant si vous avez été un roi ou une reine mais plutôt de vous reconnecter à votre âme en comprenant l'origine de certaines problématiques que vous n'arrivez pas à régler dans cette vie présente et répondre aux questions d'ordre spirituel que vous pourriez vous poser.

240_F_305893885_uoF631n207EiZP45ZpqfqjTJL4qIMZt6.jpg

Qu'est-ce que la vie entre les vies ?

La thérapie LBL (Life between Lives) commence à faire fureur aux Etats Unis, remplaçant la popularité de la Thérapie des Vies Antérieures, qui était déclenchée dans les années 80 grâce aux livres du Dr. Brian Weiss.

 

Cet enseignement a été développé à travers des centaines de régressions par l’hypnothérapeute, Michael Newton, décrites dans ses 4 livres, (dont les deux premiers sont traduits en français, “Un Autre Corps pour mon Ame” et “Journées dans l’Au-delà”). Dolores Cannon, de son côté, a aussi publié ses expériences dans son livre, “Between Death and Life”.

Finalement, Georgina Cannon, a elle-même écrit son propre livre, “Discovering the Interlife”.

 

Certains l’appellent le « Bardo » (dans le livre Tibétains des Morts) d’autre la « brume bleue », l’espace spirituel entre les incarnations ; la période se situant entre la mort et un nouveau séjour dans le ventre maternel en prélude à un retour sur Terre.

 

Mais que se passe-t-il durant cet espace temporel? Qu’arrive-t-il à l’âme? Qu’apprenons-nous ? et plus important encore, quelles sont les leçons que nous avons besoin de tirer de cette période?

De nombreux auteurs, à commencer par ceux qui ont eu une expérience de mort imminente ont témoigné de diverses visions et d’expériences qui se produisent durant ces moments.

 

Elles sont, la plupart du temps, bâties sur le même modèle structurel : le groupe de l’âme, le processus d’apprentissage, le Conseil des Aînés, le choix du nouveau corps et de la nouvelle vie que nous faisons avant de revenir au monde.

Souvent, on obtient des réponses à des questions fondamentales :

​​

  • Quels sont les bagages de mon âme que je ramène dans cette incarnation pour évoluer.

  • Quelles sont les personnes qui ont partagé mon périple de vie en vie?

  • Quel est le but de mon voyage dans cette présente vie, ma mission d'incarnation ?

  • Qui est mon guide spirituel quels sont ses conseils pour évoluer ?

  • Pourquoi je n'arrive pas à pardonner ?

  • A quelle famille d'âmes est-ce que j'appartiens et quelle est son nom et sa fonction ?

  • Comment et pourquoi ai-je choisi cette enveloppe charnelle et cette personnalité ? 

       etc...

  • Quels sont les dons et talents innés que je ramène dans cette incarnation ?

 

Ce sont des questions et des réponses fascinantes et profondément bouleversantes.

De même qu’on a trouvé des ressemblances entre les expériences différentes de NDE (Near Death Experience), où paraissent souvent un tunnel, une lumière brillante, une rencontre avec des êtres chers, certains hypnotiseurs ont observé que des gens de tous types et provenances décrivent à peu près le même processus quand ils se souviennent, sous hypnose, de leur séjour entre deux vies.

 

A la fin de chaque incarnation, (la mort du corps physique) nous passons à travers tout un système d’évaluations, de compréhension, de guérison, d’apprentissage, avant de décider quand, où et comment nous voulons revenir sur Terre (ou ailleurs!).

 

Nous rencontrons notre groupe d’âmes, qui partage notre mission et construisons de nouveaux projets. Nous ne sommes jamais obligés de venir pour une raison quelconque – Des conseils nous sont prodigués et nous avons le libre arbitre. Nous choisissons de passer par certaines difficultés pour notre propre évolution – jamais pour être “puni”!

 

L’intérêt de cette thérapie est que, non seulement, on comprend l’origine de certains problèmes que l’on rencontre dans la vie actuelle, mais en plus, on se reconnecte avec le moment du Choix Originel, lorsqu’on a décidé pourquoi on voulait venir. On a une vision de sa mission sur Terre, ce qui change la perception de beaucoup de choses dans la vie quotidienne.

Ce n'est que dans une période relativement récente que cette expédition, cette connaissance, a été exploitée en vue d’un usage thérapeutique.

En ce domaine, le précurseur a été le docteur Michael Newton, il y a environ une trentaine d’années. Il a utilisé cette technique, par le biais de l’hypnose, pour délibérément aider ses clients à atteindre un état de « super conscience » dans lequel le client ou la cliente est en mesure de voir, entendre et ressentir tout ce que l’âme perçoit en état de Bardo : le moment entre deux vies.

 

Lorsque le client est guidé dans l’inter-vie, nommé ici l’intervalle entre deux vies, bien qu’il soit toujours présent, cela permet à d’extraordinaires réalisations thérapeutiques de se produire.

 

Ces dernières se traduisent souvent par des changements radicaux chez le client qui peut laisser aller sa colère, ses souvenirs toxiques et la crainte de vivre pleinement sa vie. 

 

De cette expérience profonde, résulte une plus grande conscience et une meilleure connaissance personnelle de la mission de l’âme et de son identité sur terre.

Il en émane une plus grande autonomie qui procure un point de vue nouveau, un sens plus sûr de la direction dans laquelle on va et une ardente volonté de vie.​