Témoignages

Donnez-nous votre avis

Qu'avez-vous pensé de cette expérience ?

Vos témoignages

 

Alexandre a dit le 24 octobre 2020 à 12h56 PM

Expérience: Excellente

Cela fait 3ans que je suis dans un état dépressif avec des crises d'angoisse . C'est alors que je décide de faire une séance d'hypnose régressive et à me libérer de ces crises. plus de médicaments à prendre. merci Karine.

 

Rafael a dit le 3 octobre 2020 à 18h15 PM

Bonjour Karine, je tenais à vous remercier du fond du coeur car ça fait maintenant 3 bonnes semaines que j'ai fait mon hypnose régressive et à présent je me sens apaisé, je n'ai plus de crainte. Je me sens plus recentré sur moi même, je suis enfin plus serein.

Je t'embrasse très fort, Bises Rafael

K M a dit le 18 août 2020 à 20h50 PM

Expérience : Excellente

Chère Karine, vous êtes une vraie fée suite à nos deux séances d'hypnose ma vie change totalement elle est devenue beaucoup plus légère nettement plus fluide et pourtant dieu sait que c'était très lourd Vous êtes exceptionnelle je ne sais comment vous remercier tellement c'est époustouflant Bien à vous.

Dac D. a dit le 13 mai 2020 à 11h53 AM

Bonjour,
J'ai la chance de connaître Karine depuis de nombreuses années. Je l'ai consultée plusieurs fois. Karine fait un travail de très grande qualité et notamment en ce qui concerne l'hypnose régressive et les chants thérapeutiques.
J'ai eu récemment une très belle séance avec Karine qui m'a remis dans mon axe et reboosté. Merci Karine pour ta guidance! Merci.

 

Martina R. a dit le 23 janvier 2020 à 22h26 PM

Expérience : Excellente

En très peu de temps, Karine a réussi à cerner le problème et à le supprimer. Depuis notre séance d'hypnose, je vois le monde plus clairement, sans filtres, mais surtout, j'ai enfin réussi à faire la paix avec moi même, chose que je ne pensais pas être possible. Je recommande

 

Stéphanie a dit le 30 janvier 2018 à 12h37 AM​

Etant incapable de dormir en dehors de chez moi depuis des années, j'ai fait appel à Karine pour réussir à trouver une alternative, cette situation me privant de vacances et autres loisirs entre amis. Lors de la séance, nous avons découvert que j'avais été menacée en classe de mer à 12 ans par une camarade de chambre qui avait voulu me "tuer" avec un compas durant la nuit. J'avais totalement occulté ce souvenir. Une fois remonté à la surface, j'ai été définitivement libérée, comprenant que cette peur provenait de ce traumatisme enfoui ! Magique !

​​

Lionel a dit le 24 janvier 2018 à 22h00 PM

Salut Karine 
Juste un petit retour pour te dire que notre séance m'a fait du bien car je n'ai pas eu de crises d'angoisse alors que je suis bien plus enervé !
Un grand merci à toi pour ton aide !
Biz

Sabrina a dit le 28 juin 2017 à 22h04 PM

Karine mon ange!! Merci pour tout le bien que vous faites sincèrement!! le soin est récent pour ma part, j'intègre dans un premier temps, tranquillement, doucement, notre séance pleine d'émotions...je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici 3 semaines. Encore merci!! Sabrina.

Eva a dit le 18 septembre 2016 à 21h41 PM

Bonsoir,

Vos soins m'ont été d'une aide précieuse afin de me recentrer sur qui je suis et quelles sont mes valeurs!

Merci encore pour votre aide qui m'apporte au quotidien une belle énergie d'amour!

Bonne fin de week end à vous!

Cordialement. Eva 

 

Nicole a dit le 6 septembre 2016 à 18h16 PM

Chère Karine , je voulais vous remercier pour le bien que vous m'avez fait. je me sens nettement mieux et je voulais témoigner pour une reconnaissance du bienfait de votre travail. Nicole

 

Marie-Christine a dit le 24 août 2016 à 15h44 PM

Sur le chemin merveilleux de la guérison. 

Bonjour Karine,

Me revoici, après cette période de 21 jours, suite à ce merveilleux soin que vous m'avez fait. Voilà, pas mal de choses ont bougé, notamment (et c'est ce qui était le plus invalidant pour moi) au niveau de ce mal être/angoisse qui me restait...

Cela va nettement mieux. La progression a été évidente.

Et je peux le dire, une délivrance (à peine une petite "récidive" ces derniers jours, mais il y a eu une situation conflictuelle avec ma fille.

Et je pense que même cela fait partie du processus - retentissement sur les autres autour- entre autre, il fallait que j'arrive à m'affirmer et ne pas me "laisser faire"...).

La sensation d'enfermement disparaît peu à peu. J'ai pu rester des après midis entiers chez moi sans éprouver le besoin de "m'enfuir"! Et même... En profiter pour trier, ranger, ré-agencer, chose que je ne pouvais plus faire depuis de longues années ! :-)

Je découvre un peu chaque jour de belles choses, et également avancement dans le domaine spirituel. Excellent et merveilleux retour sur un soin que j'ai pu effectuer <3, gain de confiance en moi etc. :-)

Tout au long de cette période, j'ai pu constater des procédés "d'évacuation" pour la guérison... Chagrin qui remontait (sans raison apparente), nombreux rêves symboliques je pense et "d'évacuation" aussi, etc...

Et je pense que le processus de guérison continue... Et que les choses continueront de bouger :-)

Merci encore Karine "Soleil" <3 pour ce merveilleux et puissant soin.

Marie Christine

Emilie a dit le 30 juin 2016 à 21h01 PM

Bonjour Karine,

Comme promis je viens vous donner le retour de ma séance. 

Voilà, les 3 semaines sont passées, avec une fatigue immense et vraiment très inhabituelle pour moi. 

J'ai traînée plusieurs infections  (étrange coïncidence elles se situaient là où je savais que mes chakra ne fonctionnaient pas bien.). Tout est revenu dans l'ordre.

La grande, immense nouveauté, une véritable découverte plus que positive : j'ai enfin l'impression d'être entière. C'est très difficile à décrire, mais j'ai enfin l'impression d'être totalement incarnée, je me sens une volonté forte, une affirmation prononcée. J'ai l'impression que ma route est écrite clairement alors qu'avant j'avais comme l'impression qu'elle était déjà à demi effacée.  

Bon, tout ça n'arrangera pas mon mariage, car dans ma tête là aussi les choses sont très claires : je ne seraient pas heureuse tant que je me sentirais enfermée et incomprise, et surtout invisible. Mais je sais que je fais ce choix en ayant tous les éléments, et non plus sur un coup de tête comme je le pensais fin mai. 

Je ressens un véritable apaisement vis à vis de mon passé. Ça m'a toujours paru être insurmontable, impossible de tirer un trait sur les douleurs et les déséquilibres, pourtant aujourd'hui j'ai l'impression que "mes fondations" sont solides et fortes. plus de chagrin, plus aucun regret ni aucun besoin d'y repenser en permanence. 

Mon présent aussi se vit différemment. Avec une envie forte de laisser les choses arriver, de faire confiance (et ça c'est plus que nouveau) en la vie et en chaque personne qui croise ma route. Je vois les choses avec plus de recul et plus de positivisme.

Cependant il me reste quelques petits soucis mineurs et je ne sais pas si ça peut être liés à la séance.  Je suis passée de "petite dormeuse" (4-5 heures par nuit) à "marmotte" (8h minimum par nuit, et sieste en journée obligatoire). Est ce que ça peut être lié aux nouveaux ressentis de mon corps ?

De plus j'ai des douleurs au niveau du bas du dos. Je sens clairement que je ne me tiens pas de la même manière au quotidien : je suis plus droite (plus du tout penchée en avant, ni sur les côtés. Même là je m'affirme). Les douleurs peuvent s'expliquer par ces changements ? 

Merci encore pour tout ce que vous avez fait. C'est un véritable changement pour moi, une véritable découverte personnelle. Je suis enfin MOI, bien incarnée, ancrée dans ce monde et pleine d'envies et d'espoir. 

Merci beaucoup.Emilie

 

Sabrina a dit le 15 juin 2016 à 21h01 PM

Message Partage après un an d'intégration.... Quelle belle rencontre . Les soins avec les sons m'ont fait beaucoup progressé à la fois en douceur et violemment. Je me souviens de chaque séance qui a traité en profondeur un aspect une couche et a laissé apparaitre une autre. Formuler la question précisément, retourner à l'évènement clé à guérir le panser lui apporter la lumière, retrouver la joie J'ai pleuré pendant certaines séances, , j'ai renoué avec mon enfant intérieur qui a reçu de la lumière (dans le ventre de ma maman) et de la joie plus tard (je me souviens très bien de cette belle séance où un souvenir douloureux d'abandon a été transmuté et je me suis vue à la même période heureuse en train de jouer à la corde à sauter) . J'ai encore des "pelures" à nettoyer, des blessures à panser. J'avais besoin de ce temps d'intégration à la fois si long et si court...j'avais envie de changements mais quand ça va trop vite ce n'est pas possible à encaisser. Il est temps que je te recontacte Karine pour continuer le travail :-) ... et en attendant un grand merci à toi

 

Emilie a dit le 18 mai 2016 à 18h15

Jai eu la chance de faire une séance avec Karine Zeitoun, En plus de ses qualités d'écoute, ses capacités d'analyse hors du commun, Karine à su sonder et soigner mon âme. Les résultats sont incroyables et je recommande à tous ses nombreuses compétences.”

 

Charlotte a dit le 11 mars 2016 à 22:20 PM

Cela fait presque deux mois maintenant que j'ai fait une séance avec Karine . Pendant des années je me sentais lourde et mal .Cette chape de plomb présente sur mes épaules et ses angoisses de plus en plus grandes me faisaient douter d'un avenir joyeux. Aujourd'hui je me sens libérée et apaisée .J'ai l'impression d'avancer et je découvre à nouveau ce que c'est d’être vivante. Karine est en quelque sorte une fée. Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait. La vie m'a guidée vers vous .Vous êtes un don du ciel. Au plaisir de vous revoir .Prenez soin de vous.

 

Guylaine L a dit le 30 septembre 2015 à 08:29 AM

Merci Karine pour cette séance que nous avons faite il y a un peu plus de 2 semaines et qui m'a transporté jusqu'à ma gestation. Il n'y a que la semaine dernière que cela a connecté dans ma tête et une joie et un immense élan dans ma poitrine s'est fait sentir car J'AI COMPRIS !!! Et le pardon s'est enchaîné, le pardon envers ma mère mais surtout envers moi. Merci encore pour cette porte qui a été ouverte et qui me permet de continuer à avancer. Je vous souhaite une belle continuation. Chaleureusement

 

Hélène K a dit le 20 Aout 2015 à 17:24 PM

Quand je vous ai entendue, Karine, à l’antenne d’Ici & Maintenant, un jour de printemps 2015, ce n’était pas un hasard. Je vous ai naturellement appelée et j’étais certaine que les sons allaient me libérer. Me libérer d’une peur de petite fille. L'effet a été immédiat. Et 21 jours après ma séance avec vous, je sens que je suis sur ma voie. Je souris tous les jours de joie intérieure à l’idée de mettre en œuvre mon projet de vie. Et j'ai déjà commencé en parlant à mon employeur. Gitta Mallasz disait dans son œuvre « Dialogues avec l’ange » : Au commencement était le silence, Du sein du Silence es né le Son. Le son est l’Amour. Le Son est le Fils du Seigneur. Karine, j’ai la sensation de dialoguer avec mon ange, mon maître intérieur, ma source divine. Votre Voix, votre personne rayonne en moi. La Lumière et la Matière ne font qu’un. Merci de votre belle énergie et je ne peux pas m’empêcher de parler de vous autour de moi, à ceux qui sont à la recherche du Bien Vivre Sa Vie Ici & Maintenant. Et dans la modernité, à l'ère digitale. Lumineusement ! Hélène

 

Lohanna a dit le 21 Juil 2015 à 22:18 PM

C'est super ce que fait ma maman <3

 

Véronique a dit le 15 Juil 2015 à 9:16 AM

Bonjour, j'ai bénéficié d'un soin hypno son il y a quelques semaines. D'abord dubitative quand au fait d'avoir vraiment "réussi" à faire une régression tant les images et idées semblent venir comme une suggestion et d'avoir pu aller réellement à la source du "problème" je me suis dit on verra bien... et en fait, dès le soir même et depuis, pas de retour en arrière, ma terrible angoisse de solitude a réellement disparue. L'idée d'être peut être un jour seule ne me réjouit certes pas mais je ne suis plus étreinte par cette idée d'anéantissement, juste "on verra bien" se présente et même l'idée qu'autre chose se présentera, qu'un avenir est possible, ce qui était impensable avant... Alors certes, ce soin est important pour la bourse mais il économise des heures de "divan" et surtout il fonctionne... et immédiatement... et ça, ça vaut vraiment le coup !!! Merci infiniment Karine

 

Laurianne a dit le 5 Juil 2015 à 22:15 PM

Un grand merci à Karine pour son accompagnement ! J'ai fait avec elle une séance d'hypno-son où je me suis retrouvée face à un souvenir auquel je ne pouvait pas m'attendre. Lors de cette séance j'ai dû me confronter à des peurs inattendues. Juste après la séance je me suis dit "heureusement que je suis tombée sur Karine pour faire face à ça". Grâce à son intuition et sa grande finesse, Karine nous accompagne pas à pas, à chaque étape de la séance, avec une grande justesse. C'est comme si elle faisait cette traversée avec nous, sur la même barque. Elle peux voire ce qu'on est capable de supporter et nous guider au bon endroit, au bon moment. C'est vraiment ce que j'ai ressenti. Au plaisir de la revoir très bientôt ! Lauriane

 

Morel Marie-Claire a dit le Dec 2, 2014 3:52 PM

Bonjour Karine, je suis venue en séance l'an dernier et depuis ma vie a bien changé: j'ai rencontré un homme merveilleux, je suis en reconversion professionnelle (en massages thaï) et je chante! Merci encore. Et bonnes fêtes de fin d'année. MC

 

Cécile a dit le Oct 18, 2014 4:35 PM

Bonjour, j'avoue que j'ai été bluffée par l'efficacité du soin de Karine. Je vais très bien je me sens bien et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée :-) Un très grand merci à Karine !!

 

Katia a dit le Oct 2, 2014 6:14 PM

bonjour Karine, je voulais vous tenir informée des suites de ma séance du mois d'août qui ont été très positives avec un beau lâcher prise. Lorsque je suis venue j'avais une problématique en tête vous avez su la préciser et bien orienter le travail. Ensuite j'ai véritablement récupéré cette partie de mon âme traumatisée et dont la souffrance "et la perte " était la source du problème. J'ai senti physiquement son intégration dans mon corps les jours qui ont suivi. Depuis je ressens beaucoup de paix et de sérénité.

Je vous remercie chaleureusement pour votre travail professionnel et talentueux.

 

isabelle V. a dit le Jul 11, 2014 7:55 PM

Bonjour à tous, J'ai rencontre Karine une première fois. La séance  a ré-ouvert une communication qui n'existait plus entre les autres et moi et entre moi et les autres c'était bloqué dans les 2 sens.... Un vrai bonheur tout ce flux de communication qui

est arrive à moi après la séance. Cinq semaines après, j'ai eu un conflit d'ordre familiale ou je suis entrée dans une colère énorme, que j'ai eu du mal à gérer. Dans ma vie j'ai souvent été confrontée à des gens en colère, énervés, agités (ce qui ne me donnait pas envie d'aller vers eux) mais la c'est moi que la colère à touche. Je me suis alors souvenue de ce que m'avait dit Karine "on attire ce qu'on rayonne" et la j'ai fait le lien. Une autre émotion posait problème chez moi c'est la colère et je n'en avais jamais pris conscience. J'ai donc rencontre Karine une seconde fois, pour traiter ce soucis. Cette seconde expérience a été totalement différente de la première dans mon ressenti. Cela fait 2 semaines maintenant et qu'est ce que je me sens bien! ! Je suis calme je prends le temps pour faire les choses et je les apprécies 2 fois plus. Pour le moment je ne rencontre que des gens zen. En fait, je crois que je suis en train de découvrir ce que l'on appel vivre dans le moment présent. Les émotions non gérées développent au fil des années des pathologies plus ou moins lourdes ce qui a été le cas chez moi avec une maladie de peau, impossible à soigner malgré toutes mes tentatives de soins allopathiques et soins naturels. Mais avec la seance j'ai eu un apaisement cutané très rapide en 2 semaines et aujourd'hui une rémission. C'est la meilleure thérapie que j'ai connu jusqu'à ce jour. Merci, Karine d'être ce que vous êtes. Que Dieu veille sur vous car vous êtes en or.

 

Dimitri a dit le Jun 23, 2014 0:58 AM

Karine est une personne formidable. Sa méthode  ma beaucoup aidé a vaincre mon blocage et depuis je vois un réelle changement dans ma vie. Je suis aujourd'hui plus serein et plus apaisé. Je conseille vivement karine a toutes les personnes

désireuses de trouver des reponses a leur problèmes. Merci Karine pour votre aide. Et continuer a être ce que vous êtes.

 

Géraldine a dit le Jun 13, 2014 4:06 PM

Karine est, sans aucun doute, l'une des thérapeutes que je recommande à toute personne qui désire avancer sur des problématiques précises et cela, d'une manière totalement consciente. Je suis maintenant venue 2 fois - pour des blocages différents - et j’ai vu depuis des changements significatifs, positifs et concrets d’évolution. De plus, les séances se déroulent dans une grande douceur et Karine nous guide avec bienveillance. La méthode de l’hypno-son convient, à mon avis, aussi bien aux personnes qui font leurs premiers pas dans la spiritualité qu’à celles plus aguerries. Il s’agit d’une véritable libération de l’âme !

 

Nathalie P. a dit le Jun 6, 2014 0:39 AM

J'ai vécue une expérience incroyable auprès de Karine ! Il y a 1 semaine je l'ai rencontre et je sens chaque jour de nouvelles choses qui se passent dans ma vie. Elle a écroulé un mur qui me fermait aux autres et me laissait dans le noir. Aujourd'hui je n'ai plus de crainte à aller vers les autres, je n'ai plus peur je me sens libre et en paix. Les autres viennent vers moi si naturellement, des gens que je ne connais pas s'arrêtent même pour me dire bonjour dans la rue. Mon téléphone n'arrête pas de sonner comment dire c'est comme

un énorme flux de communication qui est arrive. Des que je rencontre une petite difficulté il y a de suite une personne sur ma route la bonne personne qui m'aide sans que je n'ai a faire d'effort alors qu'avant tout était lourd et compliqué. Karine m'avait dit que 3 semaines après la séance étaient idéal pour que tout se mette en place alors je vais être attentive aux jours a venir ... Je n'attendrai plus maintenant des que je me sentirais tiraillée par quelque chose qui me bloque j'irais la voir. J'ai perdu suffisamment de temps

dans ma lutte au quotidien. Mes journées me paraissent si courtes et si remplies aujourd'hui alors qu'avant elle étaient si longues et si vides. Je vous recommande cette expérience hors du commun qui ne vous enleve rien mais qui au contraire vous ramène ce que vous avez égaré sur le chemin de votre vie. Merci Karine pour ce bien être je vous bénie chaque jour que Dieu fait.

 

Laurence a dit le May 18, 2014 6:02 PM

ces quelques mots pour encourager ceux qui hésitent encore à franchir le cap ...Karine est si douce , si bienveillante ... au début j'ai eu beaucoup de mal à me détendre mais la voix chaleureuse de Karine à su me faire lacher prise et j'ai pu retrouver le souvenir d'un moment qui avait bloqué une partie importante de mon ètre .à la fin de la séance je me suis sentie merveilleusement calme et j'ai vu une belle transformation dans ma vie dans les semaines qui ont suivi; c'est magique ;de tout mon cœur merci karine.

 

Marie-Pierre a dit le May 17, 2014 10:41 AM

Bonjour à Tous, Ne sachant pas comment faire pour régler un certain nombre de problèmes et en ayant entendu parler par un autre patient, je me suis décidée à aller voir Karine pour tester ce type de thérapie. A ce jour, je dois dire que cela m'a soulagé et que

je ne vois pas ce qui pourrait mieux fonctionner pour régler des traumatismes et/ou blocages profonds que ce type de thérapie, notamment grâce au talent de Karine et son charisme. D'ailleurs, je n'en ai pas fini et vais continuer dans cette voie jusqu'à la libération complète de mes différents blocages. J'ai bon espoir d'arriver à pouvoir faire quelque chose de ma vie en me débarrassant de mes blocages. Je la recommande vivement à celles et ceux qui auraient tout essayé en vain ! Bonne journée lumineuse.

 

Gislaine D a dit le May 12, 2014 1:40 PM

Bonjour à tous!! j ai partage ce soin avec Karine il y a plus d 'un mois. c'est la plus belle rencontre thérapeutique que j'ai faite,

d'une rare efficacité. Merci de tout mon cœur Karine

 

Isabelle a dit le May 4, 2014 7:37 PM

Bonjour, je voudrais témoigner ici d'une très belle expérience spirituelle que j'ai vécue grâce à Karine. Après un temps de relaxation, la séance a débuté. J'ai alors ressenti de la chaleur et de la lumière sur mon visage, puis sur mon cœur, puis sur mon abdomen (qui était très douloureux dû fait d'une œsophagite) et enfin sur mes pieds. Les sons qui me parvenaient me semblaient être la présence des guides de lumière, qui effectuaient un travail de guérison sur mon corps. Ceci par l'intermédiaire de Karine, qui émettaient ces sons. Cette expérience était bienveillante et très forte émotionnellement. J'ai entendu des messages très doux et très rassurants de la part de ces anges. Depuis, je sens une amélioration significative de mes problèmes abdominaux et une amélioration progressive de mon état de santé en général. Je suis très heureuse d'avoir vécu ce beau moment spirituel et de cette belle rencontre avec Karine, qui a un don et une compassion qui sont réels. Je souhaite à chacun de trouver la paix et l'amour dans cette vie. Et de trouver son chemin vers la vérité. Chaque vie a une raison d'être...

 

Gilliard. Bruno a dit le May 4, 2014 12:30 PM

Travaillant ma spiritualité depuis 20 ans maintenant avec plusieur thérapeutes qui m'ont amenés jusqu'ici !!! Je me suis donc laissé guider par mon intuition vers Karine. Quelle découverte , cette personne est une beauté Divine . Elle maîtrise complètement son Art. Aujourd'hui , ma Paix intérieur est descendue d'un étage .j'attends ma deuxième séance avec impatience !! Quant à son livre ,il est d'une grande compréhension et il vous plonge directement dans votre travail. J'ai adoré. Je remercie Karine pour le bien de l'humanité ,pour l'évolution qu'elle m'apporte !! Je remercie également nos guides. Vive la vie !!! BIZ du fond du Cœur. Bruno

 

Guylaine a dit le Apr 30, 2014 7:44 PM

J ai rencontré Karine le 5 avril 2014. J ai tout d abord été accueillie par une femme souriante et avenante. La mise en confiance a été immédiate. La séance d hyno son a été magique. Le vide, la tristesse qui était mienne et bien ne sont plus. Je me sens moi tout entière, j ai enfin trouvé la solution a ce qui prenait trop de place, c est a dire un grand vide perdue avec un corps physique mais sans coeur. Peu de mots peuvent exprimer le redenti et les bienfaits. Mais je valide c est bleufant. Merci Karine et continue a donner et a propager ton savoirs.

 

LYDIA B a dit le Apr 30, 2014 3:21 PM

Après une séance  (consciente et en douceur), je peux dire que j'ai été littéralement bluffée par ce que ça a mis en lumière et par les transformations positives dans ma vie depuis. Je remercie très sincèrement Karine, même si les mots ne seront jamais assez forts. Je recommande cette très belle personne, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

Marie-Claire a dit le Apr 13, 2014 8:40 PM

Je suis venue consulter Karine début février après avoir entendu sa douce voix à la radio. J'étais fatiguée et découragée. Malheureuse, il faut bien le dire. J'espérais retrouver ma joie de vivre, enfouie bien profondément, mes envies. La voix de Karine m'a bercée. J'ai recontacté un instant où, bébé, ma maman me berçait et me disait que j'étais ce qu'elle avait de plus précieux. Cela m'a fait beaucoup de bien, ma mère étant décédée désormais. Je me suis sentie rassurée, portée. En sortant de la séance, j'ai chanté dans ma voiture. Depuis, j'ai bien avancé, dans plusieurs domaines. La vie me sourit (même si l'homme que j'aime m'a quittée brutalement!). Les envies reviennent. De bricoler, décorer, coudre, faire du sport, voir des amis, évoluer professionnellement. Merci Karine. Et belle vie à tous!

 

L.B. a dit le Mar 22, 2014 11:43 AM

Venu pour un problème dont j'identifiais la source à un souvenir bien précis, je me mets, en état de transe, à me remémorer un sentiment auquel je n'avais pas accès, car trop violent... A la sortie de la séance, je me reconnecte à mes sentiments de tristesse (c'est une bonne chose :-) si, si !!) et reprends conscience de certaines parties de mon corps... Bref, je me ressens plus entière et plus présente à moi-même. La lutte interne féroce qui m'épuisait s'évanouit. Cette séance, dont les conséquences se font encore sentir aujourd'hui, plus d'un mois plus tard, m'aura donc apporté amplement ce que je recherchais. C'est une aide précieuse pour celui qui n'arrive pas à trouver les causes de son mal-être malgré l'honnêteté de sa recherche... Merci donc :-)

 

Nolwenn a dit le Mar 10, 2014 6:56 PM

Bonjour Karine, J'ai mis du temps à écrire quelque chose... Je suis venue te voir en octobre pour que tu m'aides à débloquer quelque chose en moi qui me rendait infertile. Ton accueil chaleureux m'a mise très à l'aise j'ai passé un moment très agréable avec toi même si je l'avoue je n'ai pas tout compris de ce qui se jouait ;-) En tout cas, il s'est passé quelque, une libération, une acceptation, un pardon qui m'a fait beaucoup de bien. Alors Merci encore. Et je suis comblée car je commence mon deuxième mois de grossesse!!! Je t'embrasse Nolwenn

 

Marie-Ange B. a dit le Mar 9, 2014 4:19 PM

Avec le contrôle que j'ai sur tout, je pensais que je n'arriverais pas à me laisser aller, mais l'hypno-son m'a permis de descendre au plus profond de mes souvenirs et de lâcher prise, c'était une expérience extraordinaire, Karine est tellement présente, elle nous enveloppe d'amour inconditionnel et les sons magnifiques qu'elle chante nous transpercent de toute part, une sensation de bien être s'empare de nous, c'est tout simplement incroyable. Je reviendrais te voir Karine, merci merci merci.!! ...

 

Didier974 a dit le Mar 7, 2014 8:58 PM

Bonjour à tous, En zappant les stations de radio je suis tombé sur une émission de Karine. J'ai tout de suite été accroché par sa voix en me disant qu'il fallait absolument que je la rencontre avant mon départ pour l'étranger quelques jours plus tard. Après un rendez-vous pris dans l'urgence, grâce à sa disponibilité et sa volonté à répandre le bien je me retrouve devant sa porte. Un peu effrayé et curieux à la fois, je sonne. Elle ouvre la porte en m'accueillant avec un sourire rempli de chaleur et d'amour telle la sensation des rayons du soleil sur votre joue. S'en suit une séance d'hypnose régressive à la recherche de l'origine de cette tristesse pesante, de tremblements, de larmes. Grâce à ses chants, je me sens libéré, presqu'un homme nouveau :). Maintenant je suis super calme, je rigole pour un rien même lorsqu'un automobiliste roule anormalement alors qu'avant je l'aurai insulté, j'ai même l'impression que tout le monde autour de moi m'apprécie. Karine je vous remercie de tout mon coeur et on se revoit à mon retour pour me remettre sur mon chemin que j'accomplisse la mission pour laquelle je suis venu dans cette vie. Le réveil va bientôt sonner.

 

Carole a dit le Jan 25, 2014 9:50 AM

Encouragements pour ceux qui auraient des appréhensions, le soin est très doux, la blessure et les blocages subséquents guéris ... Magie de la Lumière d'Amour. Un énorme Merci à Karine pour le soin, sa présence, son coeur ouvert et son exemple ...

Carole a dit le Jan 25, 2014 9:40 AM

 

B. a dit le Jan 21, 2014 4:14 PM

Un immense merci à Karine pour son travail remarquable. Après 2 incroyables séances qui m'ont permis de me débarrasser d'un peur profond et de comprendre certaines relations avec comprendre certaines relations avec mes proches, je me sens allégée et beaucoup plus accomplie. Encore une fois merci Karine.

 

Frédérick a dit le Jan 2, 2014 10:47 AM

Un immense merci à Karine qui m'a permis de me débarrasser d'un désespoir profond qui trainait depuis une vie antérieure relativement dramatique. Cette séance a été le point de départ d'une transformation majeure vers la Lumière et la Gratitude envers tout ce qui est conscient. Infiniment merci!

 

Razika a dit le Dec 4, 2013 1:05 PM

Nouvelle séance et nouvelle expérience belle et pleine d'espoir; c'est à mon tour de jouer! Merci mille fois de m'avoir guidée

et d'avoir mis de la lumière sur le chemin de mes choix. à bientôt.

 

Patrick G a dit le Dec 1, 2013 12:26 PM

Bonjour Karine, un petit mot pour témoigner de ma satisfaction et mon amitié. Perplexe avant de me rendre à notre première

séance (la sophrologie ne m'avait pas du tout réussi et j'avais décidé de me diriger vers "autre chose"), je témoigne de l'extraordinaire efficacité de vos pratiques qui en quelques jours ont permis des changements importants et positifs dans ma vie quotidienne ! Il faut également ajouter votre remarquable écoute et votre sens avisé du conseil. Merci et bonnes fêtes de fin d'année car nous ne nous reverrons pas avant. Patrick :-)

 

Elisabeth a dit le Nov 26, 2013 11:30 PM

Une émission de radio, des explications vibrantes de vérité, une voix énergique et rassurante, il n'en faut pas plus ; l'appel est irrésistible. Tout se passe simplement. Guidée par Karine, on atteint la vision libératrice. La séance se termine par un inoubliable enveloppement de sons confortables et moelleux, un merveilleux moment de bien être. La douleur qui m'a dirigée vers Karine s'est envolée, j'en suis encore toute étonnée. Cela ne tient pas du miracle, c'est bien le résultat de la méthode hypno-son. Merci Karine.

 

Sophie Berson a dit le Nov 15, 2013 1:42 PM

Chère Karine, Mil grâce à vous … Mil mercis pour cette séance qui m'a libérée de poids… A ce jour je suis comme un papillon qui sort de la chrysalide… Un miracle … Merci pour votre patience, votre écoute, votre justesse… Sincèrement et de tout coeur vous êtes LA rencontre que la vie a mise sur mon chemin de vie et je la et vous remercie… Je vous embrasse...

 

Collomb Sandrine a dit le Nov 15, 2013 9:58 AM

Bonjour Karine juste un petit mot pour vous dire toute ma gratitude. Merci pour votre livre qui m'a aider dans mon développement personnel, merci pour votre gentillesse merci pour m'avoir aider à ouvrir les yeux sur mes problèmes de base que j'ai compris et soigné seule mais un eu avec vous par ces mots qui ont résonné en moi et ça à marché. Merci pour cette générosité qui je l'espère ne cessera pas et je ne désespère pas qu'un jour j'irai vous voire .Mille merci à vous Karine Sandrine

 

Iken a dit le Nov 14, 2013 1:56 PM

3 mois apres ma venue chez karine ,je mesure les prises de conscience ,les changements intervenus ,et les passages a l action pour que

ma vie reprenne,me sentir portée ,entouree,durant cette seance a ete pour moi d un grand reconfort,j ai le sentiment vraiment que ma vie s est remise en marche . Karine est chouette,adorable,et elle chante tellement bien!! merci ,je reviendrais .

 

Laurence galopin a dit le Nov 14, 2013 9:49 AM

retrouver l'origine d'un mal-être avec Karine est une expérience incroyable à tenter ! facile, efficace et bluffant pour les plus réticents, comme moi, car l'image s'impose d'elle-même avec une rapidité déconcertante ! la belle énergie pleine de lumière et d'amour qu'offre Karine à cet instant achève la magie, et commence le chemin de la guérison... j'ai rencontré un ange. j'ai beaucoup de chance... :)

 

Etienne a dit le Nov 10, 2013 5:20 PM

Une voix entendue sur les ondes comme un appel irresistible, une scéance d'hypnoson quelques jours aprés , voila comment Karine m'a aider à soulagerun blocage psychologique. Son chant et ses "êtres de lumières "ont débloqué quelque chose en moi en une seule séance. Rien n'est acquis ,mais sa présence bienveillante sera un plaisir à retrouver. Merci et à bientôt Karine

 

Sophie a dit le Oct 22, 2013 1:55 PM

Un grand grand grand très grand merci Chère Karine... Une expérience de vie à vivre , à ressentir, et laisser faire la vie avec confiance, sérénité.... Bien plus riche, enrichissant, porteur, bénéfique, positif que toute thérapie psy... Le travail de Karine nettoie et fait réellement avancer dans son chemin de vie... Encore mil mil mercis <3

 

Jean-Marc a dit le Oct 21, 2013 10:13 AM

Merci Karine pour cette belle séance, chargée émotionnellement et de laquelle je suis resorti plein de motivation. Les cartes sont dans mes mains, à moi de jouer avec l'Amour, la Luminosité et la paix intérieure. A très bientôt

 

Sophie a dit le Oct 14, 2013 4:22 PM

Merci Karine pour la séance de sons: à la sortie de celle-ci j'ai ressenti un regain de confiance en moi ! Difficile à décrire ce qui s'est réellement passé car c'est une expérience à vivre ...Un grand merci car je sens maintenant que tout est possible !!! Très bonne continuation.

 

Marion a dit le Oct 13, 2013 3:54 PM

Merci pour cette très belle séance. Deux semaines après la séance je sens que des choses continuent à se mettre en place. Je ne ressens plus ce vide que j'avais au fond en arrivant, je me sens remplie d'une nouvelle énergie et d'assurance. Merci de tout Coeur

 

Lionel a dit le Oct 1, 2013 9:41 P

Votre message est le bienvenu

 

Nicolas a dit le Mar 6, 2013 9:09 PM

La vie nous emmène toujours là où il faut, ce jour là elle m'avait délicieusement conduit à écouter l'émission santé spiritualité où Karine était invitée. Quand j'ai entendu les vibrations de sa voix(voie) j'ai senti un parfum de vérité, sa musique allait tout à fait avec ses paroles... je sentais mes cellules sautiller de joie et me dire " Mais oui!! c'est tout à fait ça!!". En effet prendre conscience de l'effet miroir a été essentiel pour moi. Quand on voit les signes et les panneaux indicateurs aux travers des autres et de tout ce qui nous entoure on ressens une immense gratitude pour la vie et au cadeau qu'elle nous fait. Savez-vous que la fleur qui vous semble la plus belle indique chez nous la même beauté ?... parce qu'en vérité rien de ce que nous expérimentons en nous n'est causé par quoi que ce soit à l'extérieur de nous. N'est-ce pas là un beau message d'amour ? Entendre Karine parler de son livre " le temps des miroirs" et de son travail était formidable, je me disais " enfin! merci de passer ce message si essentiel à la radio". J'ai contacté Karine de suite après l'émission. Mon premier contact téléphonique confirmait tout ce que je ressentais: un accueil chaleureux et bienveillant. De part sa médiumnité Karine lisait en moi comme dans un livre ouvert, et se sentir reconnu est très réconfortant. Lors de ma séance, car je souhaitais faire une régression à la cause, Karine m'a emmené très agréablement et facilement dans un état modifié de conscience, et puis tout est allé très vite... images, sensations, émotions ( l'âme sait exactement où elle va ), puis après un certain temps Karine à émis des sons que j'appellerais le chant de l'âme, un véritable massage sonore mélodieux, harmonique et unique. Je sentais que le chant venait décristaliser et libérer ce qui me bloquait. Ce fut un beau voyage au pays du retour à soi. Je suis revenu léger, plus en paix et heureux. Merci. j'ai été profondément touché par la bonté de Karine et sa joie. On sent qu'elle aime énormément ce qu'elle fait et qu'elle accompagne de tout son Etre la personne qui vient à elle. Karine habite son cœur indéniablement et se met à son service dans un enchantement simple. Aller à sa rencontre c'est aussi aller à la rencontre de son propre soi et accéder à notre âme qui n'attend que nous pour éclore, Karine est un véritable Artisan de Lumière à n'en point douter et ma petite voix, celle qui faut écouter, me chuchote à l'oreille qu'elle serait une des sept sœurs des Pleïades.

 

Sylvia a dit le Mar 5, 2013 4:53 PM

Karine est telle que le ressenti que j'avais eu par tél. : très belle physiquement et intérieurement.J'ai apprécié la thérapie par le son ,mais je crois que j'ai encore des choses à regler..Peut -etre l'occasion de se revoir..Merci Karine.

 

Brigitte a dit le Feb 25, 2013 10:07 AM

Quelle belle surprise cette séance avec Karine.. Je suis heureuse d'avoir croisée ta route et de m 'avoir aidée à me reconnecter..... Bisous de tout mon Cœur :)

 

Renate a dit le Feb 4, 2013 9:08 PM

Sur mon chemin à la recherche de ma Lumière, une rencontre d’une dimension sacrée : Karine. Une séance réalisée tout en douceur, m’a transportée dans une vie antérieure directement plongée sur ce « point de rupture », pour éclairer mon chemin d’aujourd’hui. Comme une lucarne que l’on ouvre et au travers de laquelle on « voit » et on revit sans douleur grâce au moyen de dissociation. La Lumière, oui je l’ai retrouvée car jamais elle ne m’avait quittée, simplement enchaînée aux prises d’une peur paralysante. Karine, avec toute sa douceur, sa voie mélodieuse, ses mots si justes, l’amour et la Lumière qui émane de sa belle personne, a fait renaître en moi l’Amour du cœur. Son livre « Le temps des Miroirs » est d’une telle intensité, d’une telle vérité. Chaque phrase est une invitation à l’Amour, à sa propre réunification au retour dans son temple sacré, au passage du sacrifice au sacré. Le regard de l’autre prend une nouvelle dimension, devenant un enseignement de guérison. Je ne demande maintenant qu’à expérimenter l’hypnoson spirituel…. Chaque chose en son temps. Merci infiniment Karine

 

Benjamin a dit le Jan 21, 2013 8:23 PM

Grâce à son énergie rayonnante, Karine est parvenue en 3 séances à m'alléger considérablement le coeur en dénouant d'anciennes émotions enkystées profondément en moi. Cela m'a permis de retrouver un nouveau potentiel de joie au fond de moi. Un grand merci pour tout ça (et pour m'avoir réactivé mes glandes lacrymales ;-) ).

 

Claude P a dit le Oct 31, 2012 1:11 AM

Je viens de bénéficier d'une séance, c'est ainsi que dans un état élargi de conscience j'ai été propulsé dans une séquence de vie où se trouvait la racine causale d'une problématique actuelle d'une rare complexité car ayant de très nombreuses ramifications et incidences. Cet évènement causal identifié a en effet été rendu neutre par l'amour, la lumière et le pardon. Les effets dans mon existence de maintenant sont vraiment spectaculaires car me voilà devenu une nouvelle personne rayonnant la paix, l'harmonie et qui suscite la sympathie unanime de tous. J'expérimente désormais intérieurement, psychologiquement, émotionnellement une très grande paix et confiance absolue dans ce que je suis. Au sujet du livre de Karine c'est l'histoire de nous tous en live qui nous réfléchit le message d'amour tant attendu. Ce livre en mains agit comme un puissant talisman car il ouvre le chakra du coeur pour le faire rayonner dans toute la personnalité multidimensionnelle. A lire d'urgence !

 

Christophe a dit le Oct 18, 2012 9:38 AM

Bonjour, j'ai trouvé fantastique votre présentation lors de l'émission de radio sur 95.2 du 17-10-2012

 

Lise Gandolphe a dit le Sep 3, 2011 6:37 AM

Merci!! pour tout ce que vous avez écris! Quel bonheur! Lise

 

SALTON a dit le Jul 28, 2011 2:13 PM

Merci pour ce site et tous ces témoignages. Il est parfois difficile de grandir dans notre monde. Même si ce monde est à notre image et que nous sommes tous des co-créateurs. Merci.

 

Jean Alain a dit le Feb 5, 2011 11:26 PM

Un gros calin et de gros bizous d'Anne et de Jean Alain en attendant de se recroiser... Biz JAlain et Anne d'en bas, du midi au soleil !!!

 

Violaine a dit le Jan 24, 2011 4:41 PM

Coucou Karine, j'aime beaucoup ta nouvelle présentation, elle te ressemble bien plus que la précédente, normale tu es en constante évolution :) Alors merci pour tes écrits, très riches=D Gros bisous

 

Mam a dit le Dec 20, 2010 11:11 PM

Comment appliquer le mieux possible la phrase de Socrate citer ci-dessus si ce n'est de faire appel à toi Karine pour nous guider et nous faire avancer. Merci pour ton site qui nous oriente et nous fait profiter des éléments indispensables à utiliser pour cette quête de soi. Soit cette messagère universelle dont nous avons besoin. Tu es dans mon coeur et je t'embrasse très fort.

 

Sophie a dit le Nov 18, 2010 4:33 PM

merci a toi karine ,pour cet éclairage cette guidance cette approche qui est la tienne du fonctionnement ...tu m'as été si précieuse souvent ...tu m'as tant appris a aller a la rencontre de mes souffrances pour renaitre grandi ....et avancer sur le chemin de la, pleine conscience ...un océan de lumière ,merci merci a toi d'etre sophie

 

Stéphanie a dit le Nov 18, 2010 3:11 PM

Bravo pour ce joli site, apaisant et qui va droit à l'âme de celui qui sait recevoir... Les anges ont trouvé une digne représentante pour faire un pont entre ciel et terre... C'est parfois difficile de grandir à l'école de la vie, continue à me tenir la main aussi longtemps que nous en aurons besoin... Gros bisous

 

Jacques a dit le Nov 17, 2010 11:40 AM

Bonjour Karine, merci pour ton site mais surtout merci pour tout ce que tu offres à chacun de nous, pour ton partage. Je t'embrasse...

ME CONTACTER.

E-mail : info@amenti.fr

Tél : 06 19 36 39 52

  • LinkedIn Social Icône
  • Youtube
  • Facebook Social Icône